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Médecin

Votre corp

Garder dans l'esprit d'immersion totale, les dommages aux membres est un problème grave dans le combat FPS . Toutes les parties du corps ont leur propre santé. Cela signifie qu’il n’ya pas de «santé globale», au lieu de cela, dix parties différentes du corps (appelées membres, détaillées ci-dessous) disposent de leur propre santé et ont un impact sur le total du corp pour chaque citoyen. La quantité de dégâts subis par un membre individuel peut être modifiée par d'autres facteurs, tels que l'armure et l'environnement.

Par exemple, avoir une armure sur un membre particulier réduira l'effet de dégâts. Il y a 4 niveaux de santé pour chaque membre, chacun ayant un impact sur la façon dont votre personnage contrôle (ce dont il est capable, son temps de réponse, etc.). Ce sont:

Normal: Vous êtes en forme et prêt à vous battre!
Blesser: Les membres blessés peuvent causer des problèmes de visée, de marche ou d'autres fonctions nécessitant ce membre.
Endommagé: Les membres endommagés sont inutiles et le joueur ne peut pas les utiliser à moins de les faire réparer sur le terrain ou de les amener dans un système de traumatologie mobile.
Ruiné - Les membres dans cette phase sont essentiellement détruis et doivent être remplacés. Le joueur sera probablement immobilisé par la douleur dans cet état.

Les membres

Dans le système actuel, il y a 10 membres qui peuvent recevoir des dommages isolés.

Tête
Torse
Bras supérieur droit
Bras inférieur droit
Bras supérieur gauche
Bras inférieur gauche
Jambe droite
Jambe Droite
Partie supérieure gauche
Jambe inférieure gauche

Les dommages aux membres sont mesurés en pourcentage, Normal étant un membre à 90% ou plus, blessé se situe entre 90% et 50%, Endommagé entre 50% et 1% et Ruiné est égal à 0%. Les membres feront la transition entre les trois états de dommages en f onction de la quantité de santé restante du membre. Les modificateurs, tels que l'armure ou l'atmosphère, ont également un impact sur les chiffres de santé de base.

La mort permanente

La mort permanente dans Star Citizen fait peur à de nombreux joueurs. En effet le nom n'est pas réellement approprié. Nous allons d'abord faire un rappel sur le système de vie dans Star Citizen. Votre personnage peut subir des dégâts plus ou moins importants (allant de la simple fracture à la blessure par balle). Ces blessures suivant leurs gravités peuvent être soignées sur le terrain ou dans des centres medicaux spécialisés (vaisseau avec une baie médicale équipée et/ou en hôpital). Ces blessures doivent être soignées le plus rapidement possible. Si ce n'est pas le cas elles peuvent s'aggraver ce qui peut se solder par la mort du personnage.

Lorsque votre personnage subit un grand nombre de blessure, il peut mourir. Le principe de mort définitive veut que vous ne puissiez plus jouer votre personnage. Heureusement ce n'est pas réellement le cas. Lors de la mort définitive, toutes ses possessions seront automatiquement transféré un votre nouveau personnage qui sera l'héritier de votre personnage mort. Vous perdrez les réputations que vous avez montées auprès des différentes factions.